La saison froide approche … aglagla  ….   !!        

Nous avons réfléchi à proposer une soupe, un thé, un café … pas très original, non?! Et puis, cela nécessiterait une certaine infrastructure sur la place de vente … et ne changerait rien au fait que nos participantes venues de contrées plus chaudes grelottent pitoyablement.

En fait, même si certains réclament du chaud, c’est surtout en hiver que nous aurions d’autant plus besoin de consommer des fruits et légumes, ces 5 portions conseillées, pour rester en bonne santé!  Et pour garder la forme face aux biscuits de Noël et aux saucisses vaudoises. En plus, nous avons envie de sortir de notre local, de rester en contact avec nos clients fidèles et sympas: allons leur proposer UNE vente hebdomadaire aux heures prolongées, pour ne pas perdre ces bonnes habitudes.

Mais avouons-le: SMOOTHIE NOMADE est un programme d’ETE, ou au moins de la belle saison,  qui peut bien durer de mars à octobre. Allons hiberner un peu, nous retirer un peu; reprendre du recul pour revenir avec d’autant plus d’énergie au printemps! Allons élargir notre base associative (bienvenue aux intéressés!!), notre réseautage, approfondir les bases de français de nos participantes, peaufiner notre look, notre communication, repenser et compléter notre offre. Nous réfléchissons à des SMOOTHIE BOWLS, dans ce contexte:  alternative nourrissante, végétarienne, tendance à une salade, un bircher, une soupe. Ils sont trop beaux à voir, plein de couleurs et de divers ingrédients de qualité, passant des céréales aux noix aux fruits aux liquides crémeux ou juteux aux toppings sophistiqués aux fruits secs comme garniture  .. tout est possible et donne envie d’expérimenter. Qu’en pensez-vous? Ce serait un complément logique, appétissant, esthétique à voir et basé sur des SMOOTHIES. Cela vous tente? Ou plutôt un accompagnement salé qui compléterait l’offre de boissons au goût sucré ou acidulé … comme des pains venus des 4 coins du monde, pain ethno food … ? Faites-nous signe, c’est VOUS que nous désirons servir! Et à bientôt, malgré le froid. Le fait de se revoir de temps à autre, un mercredi matin, donne chaud aux coeurs!